A la HELHa, chaque section cherche à améliorer, de manière continue, la qualité de son enseignement et de son fonctionnement général dans le but d’offrir des formations et des services à la pointe pour chacun de ses 10.000 étudiants.
A cet effet, nos sections planifient, développent et mettent en œuvre, constamment, des actions d’amélioration. Celles-ci peuvent être imaginées et mises en place suite à des audits externes menés par l’Agence pour l’Evaluation de la qualité de l’Enseignement Supérieur (www.aeqes.be) ou suite à des diagnostics internes et/ou à des recueils d’avis des étudiants.
Vous trouverez ici le plan d’action du Bachelier en Gestion hôtelière
Pour recevoir les informations importantes de la HELHa
Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou
Suis nos réseaux sociaux
Le 29 janvier 2025, la HELHa a ouvert ses portes aux professionnel·le·s de l’éducation pour une après-midi d’échanges sur les réalités et les évolutions de l’enseignement sur quatre de ses implantations (Braine-le-Comte, Leuze-en-Hainaut, Loverval et Mons). Un événement pour tou·te·s les professionnel·le·s de l’éducation Qu’ils soient directeur·rice d’établissement, coordinateur·rice, maître de stage, alumni ou conseiller·ère […]
Le second quadrimestre a déjà commencé, mais certain·e·s étudiant·e·s sont encore en train d’atterrir du premier. Celui-ci était un peu différent, car ils·elles ont pris leur envol parfois à l’autre bout du monde pour vivre un moment hors du temps, hors de la Belgique. Équipé·e·s et préparé·e·s grâce au Service International, nos étudiant·e·s ont découvert […]
Créer et gérer un hôtel, prendre des décisions stratégiques, satisfaire une clientèle exigeante, intégrer des enjeux écoresponsables… Voilà le défi relevé par les étudiant·e·s de deuxième année en Gestion hôtelière. Durant le premier quadrimestre, ils·elles ont collaboré avec leurs homologues de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec dans une simulation immersive : créer et […]